Wait What

waitwhat

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ode à la boulette de mastic vert trouvée sous une aisselle par un riant matin d'été

AuteurMessage
NyxBanana
Admin

Test barre :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Ode à la boulette de mastic vert trouvée sous une aisselle par un riant matin d'été   Lun 2 Jan - 19:29

Je refuse de prouver que j’existe, dit Dieu, car prouver c’est renier la foi et sans foi, je ne suis plus rien.

- Pourtant, remarque l’Homme, le Babelfish en dit long sur le sujet, non ? Son évolution ne saurait être le seul fruit du hasard. Il prouve votre existence et donc, selon votre propre théorie, vous n’existez pas, C.Q.F.D.

- Sapristi, s’exclame Dieu. C’est que je n’avais pas pensé à ça !  » et sur-le-champ il disparaît dans une bouffée de logique.

« Bah c’était facile », dit l’Homme puis – en guise de rappel – il se met à prouver sur sa lancée que le noir est blanc et finit écrasé sur le premier passage pour piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waitwhat.kanak.fr

Ode à la boulette de mastic vert trouvée sous une aisselle par un riant matin d'été
Page 1 sur 1