Wait What
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Ode à la boulette de mastic vert trouvée sous une aisselle par un riant matin d'été Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ode à la boulette de mastic vert trouvée sous une aisselle par un riant matin d'été Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Ode à la boulette de mastic vert trouvée sous une aisselle par un riant matin d'été Empty Ode à la boulette de mastic vert trouvée sous une aisselle par un riant matin d'été

Lun 2 Jan - 19:29
Je refuse de prouver que j’existe, dit Dieu, car prouver c’est renier la foi et sans foi, je ne suis plus rien.

- Pourtant, remarque l’Homme, le Babelfish en dit long sur le sujet, non ? Son évolution ne saurait être le seul fruit du hasard. Il prouve votre existence et donc, selon votre propre théorie, vous n’existez pas, C.Q.F.D.

- Sapristi, s’exclame Dieu. C’est que je n’avais pas pensé à ça !  » et sur-le-champ il disparaît dans une bouffée de logique.

« Bah c’était facile », dit l’Homme puis – en guise de rappel – il se met à prouver sur sa lancée que le noir est blanc et finit écrasé sur le premier passage pour piétons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum